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Rue Général Delestraint Champ-sur-Drac


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INFORMATIONS EXPOSANTS

Nous vous proposons de réserver votre emplacement dès maintenant en selectionnant votre numéro, et en joignant une copie de votre carte d'identité, après avoir pris connaissance du règlement intérieur. Votre réservation ne sera effective qu’à réception du règlement et sous réserve de recevoir vos documents d'identité. Pour tout renseignement complémentaire, laissez vos questions et vos coordonnées à l'adresse de l’association : soudesecoleschampsurdrac@gmail.com. Nous vous rappelons que ce vide grenier n’est ouvert qu’aux vendeurs particuliers. Pour les professionnels, merci de prendre contact auprès de la mairie. Informations pratiques : − 12 € euros les 3 mètres linéaires + 1 café offert à la buvette du Sou des écoles par inscription, − non remboursables en cas de désistement, sauf annulation du vide-grenier par décision des organisateurs, − installation entre 6h00 et 8h00 le matin ; rangement après 18h00. − Fermeture des routes de 8h00 à 18h00 (circulation interdite à tout véhicule). − Obligation de présenter une pièce d'identité. − Tout stationnement de voiture est interdit sur le lieu de la brocante. − Toute arrivée et installation après 8h00 devront être réalisées à pied (véhicules interdits) REGLEMENT: Article 1 : Le fait de réserver un emplacement vaut acceptation du présent règlement. Article 2 : L'association du Sou des écoles de Champ sur Drac est organisateur du vide-grenier se tenant dans les rues du Général Delestraint & Henri Barbusse à Champ-sur-Drac le samedi 24 septembre 2022 de 8h00 à 18h00. L'accueil des exposants débute à 6h00. Article 3 : Cette manifestation s'adresse aux déballeurs, collectionneurs, particuliers. L’exposant doit communiquer les renseignements demandés pour son inscription au registre de la manifestation. Il doit pouvoir justifier de son identité sur place. Article 4 : A tout moment, l'organisateur se réserve le droit de refuser ou d'exclure toute candidature susceptible de troubler l'ordre de cette manifestation. Article 5 : Aucune réservation ne sera prise en compte si elle n'est pas accompagnée de la participation financière. Toute réservation est ferme et définitive à réception du paiement. Article 6 : Les exposants, munis d'une pièce d'identité, seront accueillis de 6h00 à 8h00 pour leur installation. Leur présence sur leur stand est obligatoire pendant toute la durée de l’ouverture au public, soit jusqu'à 18h00 sans interruption. Article 7 : Par arrêté municipal, aucun véhicule ne pourra circuler après la fermeture des routes (de 8h00 à 18h00). Après 8h00, le déchargement se fera à pied jusqu'à l'emplacement ; avant 18h00, tout départ se fera à pied. Tout contrevenant pourra être sanctionné par la police municipale. Article 8 : Il est interdit de modifier la disposition des emplacements. L’organisateur seul sera habilité à le faire si nécessaire. Article 9 : Les places non occupées après 7 h 45 ne seront plus réservées et pourront être éventuellement attribuées à d'autres exposants. Les sommes versées resteront dans ce cas acquises à l’organisateur à titre d'indemnité. Article 10 : Le matériel d’exposition (tables, abris, chaises, etc …) n’est pas fourni par les organisateurs. Article 11 : La sous-location d’un stand est interdite. Article 12 : Les transactions ne peuvent se faire que dans les endroits réservés. Article 13 : Les enfants sont sous la responsabilité des parents. Article 14 : Les objets exposés demeurent sous la responsabilité de leur propriétaire. L’organisateur ne peut en aucun cas être tenu pour responsable des litiges tels que pertes, vols, casses ou autres détériorations. L’exposant s'engage à se conformer à la législation en vigueur en matière de sécurité (produits dangereux, armes, animaux vivants…). L’organisateur se dégage de toute responsabilité en cas d'accident corporel. Article 15 : Le rangement ne se fera qu'à partir de 18h00. Tout matériel non vendu devra être récupéré par l’exposant. Les exposants sont responsables du nettoyage de leur emplacement et s’engagent à l’enlèvement de leurs déchets. Les objets qui resteront invendus ne devront en aucun cas être abandonnés sur la chaussée à la fin de la journée. L’exposant s’engage donc à ramener les invendus ou à les mettre en décharge. Les petits déchets devront être mis dans des sacs poubelles et déposés aux points de dépôts signalés par les organisateurs. Tout pollueur identifié pourra être passible d'une amende délivrée par les autorités compétentes. Article 16 : Le Sou des écoles se réserve le domaine de la restauration et de la buvette. Article 17 : La présence à cette journée implique l'acceptation du présent règlement. Toute personne ne respectant pas cette réglementation sera priée de quitter les lieux, sans qu'elle puisse réclamer le remboursement de sa réservation. Article 18 : L’Association du Sou des écoles se donne le droit d’annuler le vide-grenier en cas de force majeure et procédera alors au remboursement des exposants. Aucune Réservation ne sera prise en compte si le dossier d’inscription est INCOMPLET, et/ou si le règlement n’est pas versé dans sa totalité!!


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