Retour
ACCÈS À L'ÉVÉNEMENT
A map is loading
INFORMATIONS EXPOSANTS
HORAIRES EXPOSANTS
6h-20h
INFORMATIONS EXPOSANTS
Les inscriptions sont ouvertes aux Guyancourtois uniquement, à raison de 2 emplacements maximum par foyer. L'inscription se fait sur présentation d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois et ne pourra être validée si l'une ou l'autre des pièces est manquante. Le dimanche 22 septembre : - accueil et contrôle des exposants entre 6h00 et jusqu’à 9h30. - fermeture des stands à partir de 18h00 et jusqu'à 19h30 au plus tard. Rappel : chaque exposant devra nettoyer son emplacement avant de quitter les lieux et pourra, s'il le souhaite, jeter des affaires non vendues dans l'une des deux bennes mises à disposition. TOUTE INSCRIPTION SERA VALIDEE ADMINISTRATIVEMENT DANS LES 10 JOURS. Remboursement : En aucun cas, la somme versée pour la réservation ne pourra être remboursée, même en cas de pluie, intempéries ou de force majeure.