Qui sommes-nous ?

L'histoire de MyBrocante

Tout a commencé avec une idée simple : simplifier la vie des organisateurs de vide-greniers, brocantes et marchés aux puces.

Depuis 2016, MyBrocante accompagne les associations et collectivités dans la digitalisation de leurs événements grâce à une plateforme intuitive, efficace et entièrement pensée pour eux.

Aujourd’hui, plus de 800 événements sont gérés chaque année avec MyBrocante.

Notre ambition ?

Faire gagner un temps précieux aux organisateurs… pour qu’ils puissent le consacrer à ce qui compte vraiment : leur mission principale !

Une équipe à taille humaine, portée par des convictions

Chez MyBrocante, nous sommes une petite équipe engagée, mêlant expertise tech, accompagnement client et passion pour les événements locaux.


On croit fort en une gestion simple, efficace et humaine. Chacun de nous met la main à la pâte : que ce soit pour modéliser des plans, répondre aux questions les plus tordues des exposants, ou brainstormer une nouvelle fonctionnalité.


Et le petit plus : on aime le contact, et on connaît bien nos clients !

Cathy GROS-GAUDENIER

Fondatrice & CEO

Anthony GROS-GAUDENIER

Fondateur & Co-CEO

Baptiste OLIVER

COO

Martin BRUNET

CTO

Julia LAGANA

Resp. Expérience client

Marguerite ROUX

Office Manager

Nabil GHEDJATI

Lead Dev

Anne-Laure RAKOTOZAY

Chargée de Marketing

Ce qui à changé la donne

Juin 2016

POC 1er client

Avril 2017

Lancement MyBrocante 

Janvier 2018

Tour de table de 500K€

Juillet 2022

400K€ et ouverture de 5 postes

Février 2025

Levée de fonds

Nos clients, nos ambassadeurs

Nos utilisateurs sont notre meilleure vitrine :

Des collectivités comme Bry-sur-Marne, 
Neuilly-Plaisance ou Riedisheim.

Des associations dynamiques, petites ou grandes, qui veulent en finir avec les papiers, les fichiers Excel et les chèques.

Grâce à eux, notre outil évolue en permanence pour coller à leurs besoins… et à leurs idées.

Envie d’en savoir plus ?